PROCES-VERBAL DU CONSEIL  D´ ADMINISTRATION DE LA COMPAGNIE TRUCO DE ESPAÑA, S.A., Société unipersonnelle

A Barcelone, dans l´Hôtel Calderon, situé rue Rambla Catalunya, numéro 26, à 10 heures du matin, le 20 juin 2003, les suivants membres du Conseil d´Administration de la Compagnie TRUCO DE ESPAÑA, S.A, Société Unipersonnelle se sont réunis.

·       M. Tom Hanks

·       M. Nicolas Cage

Le conseiller M. Jean Reno se porte absent, car ce dernier a quitté la compagnie le 30 mars 2003 dernier. Cependant, étant donné que 2 des 3 conseillers de la Compagnie sont présents, le Conseil d´Administration se trouve légalement compétent pour délibérer et prendre des accords sur les points à suivre, concernant l´Ordre du Jour:

En premier lieu.-        Formulation des Comptes Annuels qui correspondent à l´exercice clotûré le 31 décembre 2002.

En second lieu.-         Proposition d´application de résultats.

En troisième lieu        Vérification  des Comptes Annuels.

En quatrième lieu.-    Le témoignage formel et écrit des accords antérieurs

El Conseil est présidé par le directeur même M. Tom Hanks y par son secrétaire M. NICOLAS CAGE.

Suite à un large échange d´impressions et de délibérations favorables, les membres présents adoptèrent, à l´unanimité, tous les accords suivants:

PREMIER:        Formulation des Comptes Annuels qui correspondent à l´exercice clôturé du 31 décembre 2002.

  Rédiger les Comptes Annuels , en comprenant le Bilan, Compte des Pertes et  des Bénéfices et celui de la Mémoire, qui correspondent à l´exercice clôturé du 31 décembre 2002 sous la forme et la manière contenue dans les documents qui, signés par les conseillers M. Tom Hanks et M. NICOLAS CAGE, accompagnent en tant qu´annexe le présent procès-verbal.

Comme cela a été signalé auparavant, le conseiller M. Jean Reno a quitté la Société le 30 mars 2003, motif pour lequel les comptes n´ont pas été signés ni rédigés par lui.

SECOND:        Proposition d´application de résultats.

Les Comptes de Pertes et de Bénéfices de l´exercice clôturé le 31 décembre 2002 reflète un bénéfice d´environ QUARANTE NEUF MILLE DEUX-CENT NEUF EUROS ET QUARANTE- SIX CENTIMES (49.209,46 €).

Il est convenu de proposer à l´Assemblée  que ces dits résultats soient appliqués afin de compenser les résultats négatifs des exercices antérieurs. 

TROISIEME:   Vérification  des Comptes Annuels.

Les Administrateurs ne ressentent pas le besoin de vérifier les comptes annuels car la Société se trouve parmi celles qui peuvent rédiger le bilan abrégé en conformité avec la Loi des Sociétés Anonymes en vigeur.

QUATRIEME: Délégation de facultés pour le témoignage formel et écrit des accords antérieurs du Conseil dans ce cas.

                          Habiliter, aussi amplement qu´il soit nécessaire, à n´importe quels conseillers, , et particulièrement au Secrétaire du Conseil afin que les accords antérieurs soient revêtus de la plus grande efficacité juridique, en réalisant, lorsquíl est nécessaire, tous actes et en délivrant tous les documents publics et privés  qui soient utlies pour leur inscription au Registre du Commerce et des Sociétés en formulant toutes déclarations, ajouts, réparations et, en général, tous actes qui requièrent à ces fins.

CINQUIEME: Approbation du procès- verbal de la session.

   Le Secrétaire du Conseil , rédige et procède à la lectura du procès- verbal de la présente session conforme, aprouvée à l´unanimité et signée par tous les assistants de la reunión.

Et comme il n´y avait plus aucun point à soulever, la session a été levée.